Lundi 14 août 2006 à 20:05

[ La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas...]

J'ai besoin de toi mais tu ne sembles plus me voir. Cela fait plus d'un an que nous nous éloignons l'un de l'autre sans véritablement se soucier des conséquences. Comme si cela était normal, comme si notre amitié devait inévitablement disparaître. Où es passe  notre volonté de tenir notre promesse d'être amis pour bien plus que toute la vie ? Celle de se dire que l'on saura toujours là l'un pour l'autre ? Que la distance ne nous séparera pas?  Parce que c'est elle qui nous a rapprocher ? Parce que malgré elle nous avons su être liées.. Où es donc passe tout sa ?  Je en sais pas, je ne sais plus…Pourtant lorsque YUN est parti, lorsque j'avais le plus besoin de toi, de ton soutien je n'ai trouver personne, juste un répondeur…Tu m'avais promis de m'aider et au lieu de sa tu m'a laissée tombé… Mais je ne t'en veux pas ou plus… Pourquoi ? je en sais pas c'est comme sa et puis voilà…J'aimerais fermer les yeux et revenir en arrière tout revoir et peut être comprendre où est notre erreur… Mais je ne le peux pas…Parfois j'ai envie de t'appeler et te dire combien tu me manques, combien je m'en veux, combien je nous en veux de nous faire sa et au final je ne le fais pas. Peut être par peur d'entendre ces mots, pas peur d'entendre que tu ne veux plus de moi dans ta vie, que tout es finit, que c'est passé, que quelque chose c'est cassée. Et toi je te connais bien pour savoir que même si je te manque, que même si tu lis cet article, que même si tu as aussi mal que moi tu ne le diras pas. Parce que tu ce cÅ“ur de pierre, tu es simplement toi et que je te connais parfaitement  tu préfère souffrir, pleurer, le cacher que d'avouer que tu as tort, que tu as fait une erreur, que nous avions tout les deux fait une erreur. Tout les soir je m'endort en me racontant le plus gros mensonge de ma vie. En me disant que nous avons tout fait, mais que cela n'était pas fait pour marcher, que je t'ai oublié, que c'est finit…Mais je sais pertinemment quej'ai tord, que je ne t'ai pas oublier loin de là, que nous n'avons pas tout fait, et que ce n'est pas finit sinon je le saurais, sinon je n'essayerais pas de m'en convaincre de m'en persuader…Je sais que je dois t'appeler, parce que cela fait des semaines que j'en ai envie, et que je me frêne…Parce que cette amitié est trop important pour que je la gâche, pour que je la laisse tomber et que je perde espoir. Parce que nous sommes fait pour être amis, parce que nous sommes pareils, parce que c'est toi, et parce que c'est moi…Parce que toi c'est moi…

« Mon Gooney, tu me manque terriblement, tu me manque tellement… Â»

Ps : je l'ai appeler après avoir écrit l'article et suite a quelque problème perso face a quelque substance illicite et bien il était déconnecter du monde et donc ceci explique cela…

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par citronelle le Mardi 15 août 2006 à 15:37
L'amitié c'est difficile ... c'est compliqué ... Je ne peux que te souhaiter de retrouver la petite etincelle qui ravive le flot merveilleux de l'amitié, ... Je te souhaite juste du courage.

Un jour peut-être ... il s'en rendra compte ... un jour peut-être? Non, un jour,... tout court.

Soit forte =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1021820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast