Lundi 30 mars 2009 à 1:49

Ce sont des motsd 'avant, des mots d'avant d'être une étoile... Des mots d'autrefois. Avant de me mettre a ecrire il y avait ces mots, alors vous en excuserez parfois la puerilité ou le manque de lyrisme parfois.

[La tête dans les etoiles]


Je traverserais le ciel,
Comme une étoile filante.
A la recherche de mon esprit et de mes rêves,
Devenus presque inésperé et frêles
Ô sert moi fort, toi mon ivresse
Tu m'as arrachée à mon coeur et a mon esprit
Tu m'a vu pleurer,
Tu m'a vu sourir,
Tu m'a aveuglée,
Toi mno unique rêveur
Je veux t'offrir le soleil de mes nuits
La lune en plein midi.
Et superposant nos regards,
Comprendre qu'il faut profiter de chaque seconde,
Dans cet enfer si réel,
Dans cette éden artificiel
Je veux prendre conscience que seul l'inconscience subsiste
Je veux être une voyageurE
La douceur de ses images
Fait apparaitre quelque larmes
sur mon visage souriant.

Publié par littlestarintheskin

Avant d'être une étoile

Par Satine le Lundi 30 mars 2009 à 9:06
c'est très beau ma chérie ^^
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:04
J'aime cette phrase, parce que je la trouve tellement vrai!! Alors svp, ne cesser jamais de rêver, sa ne coute rien et sa fait du bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2818004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast