Mardi 30 décembre 2008 à 1:50

She play's with the life but that one day the life will play  with her

Comme quoi la vie ne nous rend jamais la tache facile. C'est quand on a tout oublié que tout revient. c'est quand on ne croit plus qu'il jette les base d'un espoir. Mais voilà la vie elle arrive trop tard.  Parce que je n'en ai plus besoin de cette espoir, je la connais déjà ma fin. J'accepte beaucoup mais là non... 
mais tout problèmes une solution.. Alors je solutionnerais :))

Publié par littlestarintheskin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2756595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast