Mardi 5 juin 2007 à 15:28

[ je suis une melancolique]

Je ne sais pas ou tu va me mener et pourtant je te suit les yeux fermer. Quand on veut on peut, je te veux je peux?! Je crois que oui...Alors pourquoi je pleure en pensant a toi?! Pourquoi d'un coup comme une boule dans mon estomac, comme l'envie de vomir encore et encore sans jamais m'arreter me prend quand je pense a toi?! Pourquoi?! je t'aime mais je te hais tant tu sais! Je te hais de jouer avc mon coeur, de me racnter tout sa sans penser que je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas faite pour le savoir. Je ne veux pas te partager et même  si je ne te possede pas laisse moi l'illusion du doute, ne me raconte pas que tu va la voir elle*, que tu vas parcourir son corps le temps d'un soir... Même si ce n'est que le temps d'un soir et que moi je resterais toujours. Laisse simplement rever d'être ce que je ne suis pas...Pour mon pure egoisme, pour mon pure plaisir. Et peut être par niaiserie de me dire que pr toi je suis unique, et que rien ne me permet de me dire que j'ai tort...J'accepte de partager mais je ne veux pas le savoir.... Sa me fait mal d'ecire ces mots mais j'ai un besoin, il faut j'ecrive même si  j'ecrit comme on laisse une dernier lettre a cotée d'un eboite de prozac vide sauf que moi je ne prend pas de prozac mais je laisse mes yeux se gonflée d'eau et se deverler pour prendre forme en maux..                                             

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 22:00
Tu acceptes de partager ??
MOi je ne pourrais jamais faire ça... Ca doit faire tellement mal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1968147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast