Samedi 4 novembre 2006 à 17:11

[C'est pour quand le bonheur...]

 

Qu'est ce que c'est que le bonheur ? A part un simple mot…Peut être une drôle de sensation pour le quel il n'y a pas assez de mots pour arriver à le décrire alors on dit tout simplement que par « c'est le bonheur Â». J'imagine qu'un jour  je pourrais décrire parfaitement cette sensation qui nous prend au cou, parcourent tout notre  corps et nous ferait parcourir décrocher les étoiles…Ce sentiments qu'on veut éternel mais qui est si frêle et ephemere…Rien que de le décrire déjà je le ressent, et déjà me viennent a l'esprit tout ces moments et ces instants si indescriptible mais qui valent bien le coup de vivre et d'être vécu…

Un exemple de ses instants, une journée avec mon Thibault, je le vois pas souvent ni très longtemps mais le voir sa me fait toujours un plaisir monstre !! Etre avec lui c'est une bonne humeur assurée, parce qu'on se ressemble, parce qu'on parle de tout de rien, parce que voila…Pour moi le bonheur c'est des instant comme sa, peut être sans importance mais si grand…J'aimerais tellement vous le faire ressentir, vous le décrire pour que vous compreniez ce que c'est… pour moi le bonheur

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1307551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast