Dimanche 22 juillet 2007 à 10:51

[un cadeau pour vous dire merci]

Pour la journée seulement le mot de passe invitée est activée. Je vais vous laisser vous exprimé pour la journée. Prtager mon unviers avc vous.

mot de passe: invité

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 juillet 2007 à 11:14
Elle* habite p^roche. elle ne répond plus. elle à trouvé son Lui
alors tout s'explique peut être comme ça
mais peut être que ça changera peut être que ça se passera comme toi et ton amie
j'accepterais un jour de croire que cette amitié est valable dans les deux sens
Par Shadow-diary le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:43
J'ai deja fais ma petite intrusion dans ton univers... C'etait un plaisir, en esperant que cela deplaise a personne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2093619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast