Mardi 20 mars 2007 à 9:38

[  je vais bien ne t'en fais pas ]

Apres avoir lu le livre, je me devais de voir le film... J'ai adorais les deux. Ils sont boulversants et emouvant chacun a leur façon. Ils nous font mal  en nous faisant tant de bien. C'est un peu comment garder un secret enfoui jusqu'a la fin de sa vie pour garder ce qui nous reste ? Se faire croire que rien n'a cahnger alors  que tout c'est transformer et que on ne sauras jamais plus comme avant... Avoir de l'espoire pour vivre et vivre pour avoir de l'espoire. L'espoir de le retrouver.... Le retrouver et avec lui revoir le sourir sur ces levres...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:03
Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film alors comme ça...o_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1737373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast