Jeudi 24 août 2006 à 7:39

[Et construire un empire juste pour son sourir...]

On etait pourtant invincible...On etait prêt à croire et a realiser l'impossible...Mais cela n'as pas suffit. Comm si al vie nous rappeller qu'elle est seule maître de notre vie.Que me reste-t'il si tu n'est plus la? Que vais je devenir sasn ta presence aupres de moi? Je ne sais pas. Sans doute vait être ce que j'ai toujours était "pas grand chose". Dans tes yeux pourtant je pouvais lire combien j'etait importante. Je pouvais ressentir cette impression "d'unique". Maintenant je suis juste moi. Une jeunne fille de 16 ans perdu, qui se laisse âper par la vie, qui se laisse baloter là où diue le vuex. Je n'ai plus gout de rien. Seul le sommeil m'appaise quand il n'est pas sacader....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1055314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast