Mercredi 18 mars 2009 à 16:02

[Parce que quand yen a marre ya malabar, vivement que malabar arrive]

Je ne la supporte plus! Je ne l'encadre plus! L'entendre respirer me dérange; la voir me fait vomir. Vous la voyez pas, vous vous dites que je suis méchante, mais je suis bien trop réaliste. Elle se permet de dire sur ma personne mais elle c'est regarder? Excuser moi mais quand on sait pas s'habiller et que notre peut de vetement ressemble plutot a des sous vetements.. On se tait ou on s'achette des vrais vêtements. En plus elle  d'une discretion a tout érpeuve, elle me regarde en parlant de moi devant moi... Mais vous imaginer la chance qu'elle a qu'on soit en amphi et en cours, que j'écoute et que j'ai pas le temps sinon sa ferais bien longtemps que devant les 500 personnes elle aurait compris que je suis pas sa copine ni sa merde, ni sa sous merde.
Alors qu'elle se foute de ma gueuele, je l'accepte mais qu'elle le fasse quand je suis pas là, parce qu'un jour elle risquerait d'apprendre que son surmon c'est la lucky luck des cuisses... Et que moi on me connait pr mon nom, pour mon prénom ou d'autre chose mais que elle on l'a connait parce qu'elle ecarte les cuisses plus vite que son ombres...
Puis moi contrairement a elle je ne me suis pas fait larguée sur facebook... Oui je suis seule, mais j'ai pas sa connassité donc bon...
Ne vous inquietez pas un jour je la remettrais a sa place, parce que là cette becasse qui rigole pour rien, qui croit que les chypriottes c'est un pays composé de chypres et d'un pays en 'iotte et qui se permet de dire que je suis une conne... Je pense que c'est parce qu'elle se pas vu!!:))

Mais ne vous inquetiez pas becasse un jour, becasse toujours :))



 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Hello-Goodbye le Mercredi 18 mars 2009 à 16:18
C'est bien, faut extérioriser, ça fait jamais de mal ! Je compatie en tout cas, je déteste les gens comme ça ^^'
Par Satine le Jeudi 19 mars 2009 à 13:47
la lucky luke des cuisses mdr ^^
Par littlestarintheskin le Jeudi 19 mars 2009 à 13:49
ça c'est du très grand moi, la lucky lucke des cuisses...:)
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:05
Parce que moi son sarcassame me fait beaucoup rire...Et pour rien, je ne voudrais rater sa chronique...
Un peu d'humour sa peut pas faire de mal:))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2811489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast