Mardi 10 juillet 2007 à 14:45

[shadow-diary]

"Un aire de toi dans tes mots comme pour te mettre a nue sans être vue"

Je voudrais vous parler d'elle mais surtout de ces mots. Ces mots il me ressemble. Comme une impression que quand elle ecrit elle me parle.Et puis il ya cette phrase "Un aire de toi dans tes mots comme pour te mettre a nue sans être vue" et rien de mieux d'apres moi pour la definir, pour dire ce qu'elle represente en si peu de mots. Parce qu'apres tout pour savoir, pour comprendre et pour connaitre il faut la lire. J'essayerais bien de vous decrire ce sentiments, mais j'ai tellement peur de bavouer, de tout tacher et de salir que je prefere ne pas m'aventurer  sur cette pente glissante. Alors chut, liser et laisser vous envahir par ces mots....

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Shadow-diary le Mardi 10 juillet 2007 à 15:50
:'(
Un article pour moi sur ton blog, ton univers...
Je t'avoue, je ne sais pas quoi te dire ...
Ca me donne le sourire aux lèvres, mes yeux se remplissent de larmes... Je crois bien que ça me fait plaisir, mais pour tout te dire tout est flou maintenant au tour de moi pour vraiment savoir ce que je ressens. Tout se melange dans ma tête. Emotive, peut-être. Sensible aux mots des autres, énormément. Merci, vraiment, pour cet article que je ne pensais mériter. Bisous

P.S: Ce n'est pas moi qui ai fait le nouvel habillage sur mon blog, up-in-the-sky sera sûrement te repondre car c'est elle qui l'a fait.

Encore merci.
Par Shadow-diary le Mardi 10 juillet 2007 à 15:56
On est sans doute incapable de bien se juger soi-même. On se sous estime toujours trop. On croit manquer de tout, imagination, talent... Mais en faites on se rend compte du contraire grâce aux autres et ça fait chaud au coeur...
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:32
UNE FILLE SURGENIALE .

ALLEZ SUR SON BLOG BOOORDEEEL :D
Par Shadow-diary le Mardi 6 novembre 2007 à 20:44
C'est à croire que je suis nostalgique... Je regrette mes vacances.
Continue ce blog, c'est tout ce que j'ai a te dire. Tes textes me font voyager...
Par Shadow-diary le Mardi 6 novembre 2007 à 20:45
Je veux retourner en arrière. Pendant les grandes vacances et te lire à nouveau, comme avant :'(
Bon je crois qu'il faut que j'arrête, je vais passer pour une folle, une fois de plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2069754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast