Jeudi 17 août 2006 à 12:45

[nostalgie..]

"Elle vient de partir de chez elle
Un croissant, un éclat de rire
Son mari lui dit qu'elle est belle
Mais dans une heure elle va mourir
Elle n'a pas choisi son destin
Juste là au mauvais moment
Puisqu'il fallait prendre ce train
Et Madrid pleure ses enfants

Adieu
Nous sommes tous dans le noir
Si tu n'existes pas
Au moins fait le savoir
Adieu
Je n'ai plus de questions
Mes yeux sont abîmés
Mon coeur perd la raison"

voila ce petit bout de chanson extrait "adieu" de Patrick Bruel. Je pense a ce jeudi 11 mars 2004, que j'ai vecu, ce jour si dure, si horrible est effrayant. des milliers de morts et pourquoi ces gens sont ils mort? pour rien! et oui il n'y a aps de cause a leur mort. La seule qui existe c'est celle du Terrorisme...Comme dis Bush c'est uen des consequence de "la croissade contre l'axe du mal"...La consequence d'une guerre en irak qui n'a eu pour but que de mettre du chaos dans un pays deja dechirer  par les tensions... Et a cause de cela, cause de cette guerre pendant des mois t des mois le bruit me faisait peur, chaque claquement de porte me faisait sursauter et je ne parle pas des orage et des feux d'artifices...A cause de cette guerre j'ai passer parfois des heures en position foetus a attendre, a me calmer, parce que le bruit me terrifier, parce que j'avais peur que cela recommence, peur de revivre l'inpensable...

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1030455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast