Vendredi 5 janvier 2007 à 19:38

[ c'est l'instinct....]

Depuis ce matin, cet impression que ce soir je vais le voir s'aggrandit d'heure en heure. Comme si c'etait une evidence, une certitude. Et pourtant je ne peux pas m'empecher de me dire que je suis bete de croire autant, que je suis bete de me jeter a corps perdu dans uen confiance total en moi... J'ai même fait un test debile....Je me connecte sur msn et je me dis s'il est conneecter il vient pas, s'il est pas connecter il vient...Et..heur.. il etait pas connecter. Pendant un instant je me suis sentie soulager, comme rassurée, je le savais, pendant 30s c'etait redevenue une evidence, il serait là et rien ne pourra me faire changer d'avis...Jusqu'au 30s qui suivent et qui disent que je suis naive, niaise a un point inimaginnable.... Je suis pas patience, je sais aps attendre.. Et je suis accro a lui, a sa presence dans ma vie, a sa voix le dimanche, a ses conseils...bouh...Cette situation est inssuportable....Et c'est un euphemisme!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par remyyy le Vendredi 9 février 2007 à 23:28
Je ne sais pas si ce texte est de toi ou de Renan Luce en tout cas très joli texte... Et Renan Luce j'aime beaucoup c'est toi qui me l'a fait découvrir alors je t'envoie un grand MERCI lol...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1503663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast