Vendredi 5 janvier 2007 à 12:30

[Je le sens, je le sais...]

Et surtout je le veux! J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure...Je le sens, je le saisq u'il va venir, qu'il sera la et que se soir, c'est soirée retrouvaille!Oui j'ai la pretention de coire, oui j'ai al pretention d'avoir de l'espoir et alors? entre un concert et voir sa tite soeur de coeur qui est comme une vraie ya t'il une hesitation non? En plus,  vous ne savais pas comme sa me rendrais le sourir que j'ai perdu depuis quelque jours que de le voir, et le serrer dans mes bras....Juste parce que bientot il va partir a l'armée sans doute que je ne le verrais plus, que je vais devoir tenir des mois sans nvelles de lui, je vais devoir vivre alors l'enfer chaque jour...Je veux qu'il soit là, alors il sera la! Et puis juste pour mon sourir, il peut bien faire sa..Juste parce que je l'ai perdu depuis que je sais que mn grand pere va partir bientot, que chaque jour de vie c'est un bonus, que mon sourir s'estompe....Juste aprce que tu es une des seules personnes qui peut me le rendre, jsute pour sa tu te dois d'etre là! tu te dois de venir voir ta tite netoile, ta tite soeurette....sauf si c'ets uncas d'extreme urgence, genre tu mouru la tu a le droit de pa venir jten voudrais pas!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1501900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast