Mercredi 3 janvier 2007 à 18:37

[Rendez-moi]

Rendez moi le silence de ces matins avant la vie...

Besoin de silence. Besoin des mots pour prendre conscience. Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Mais pourquoi ? Pourquoi grand père au bout de deux cancers on n'est pas guérissable ? Pourquoi je sens que ta fin et proche ? Et tu le sais sans doute, je continu malgré tout a faire comme si tu n'étais pas malade, comme si tu avais encore des années devant toi alors que chaque jour de vie en plus c'est une victoire…Mais jamais je ne n'ouvrirais les yeux, je les garderais cousue jusqu'au dernier de tes souffles. Parce que j'ai peur de voir que tu te laisse aller, peur de voir que ton état se dégrade, que bientôt ton cancer va attaquer les os et que tu passeras ton temps allongée dans un lit !  Je ne veux subir tout sa, je ne veux pas te voir dans cette etat…Je veux garder de toi l'image d'un homme, d'un grand père exceptionnel…Ne t'inquietes si tu t'en vas, jamais je ne t'oublierais….

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1495984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast