Samedi 9 décembre 2006 à 21:50

[je vais bien, ne t'en fais pas d'olivier adam...]

Ce fim je ne l'ai pas vue, mais j'ai lu le livre. Et j'aurais aimer etre aussi simple que lili.J'aurais aimer avoir connu loic.J'aurais aimer être caisiere chez shopi et mener une vie aussi simple. J'aurais aimer croire qu'il etait tjr vivant et attendre le coeur palpitant chacune de ses cartes postales. J'aurais aimer si vous saviez. ce livre c'est un livre simple mais tellement beau. Il decrit si bien cette fissure, cette cicatrique que possede tout coeut simple et comment nous essayons de nous rassurer et la combler...Un livre rempli d'emotion a lire absolument, pour tout reveurs et reveuses niais professionnelle et remplit d'espoir..

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Oualalaradime le Samedi 9 décembre 2006 à 21:54
J'ai lu le livre, et vu le film. Aussi émouvant l'un que l'autre. Et la musique ... MA-GNI-FIQUE!
Par remyyy le Vendredi 9 février 2007 à 23:40
Il a l'air d'être pas mal ce film... Faudra que tu m'dise l'auteur du bouquin, si j'le trouve j'l'achéte et la musique du fond c'est une superbe chanson de coldplay...(fin j'crois que c'est coldplay)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1421992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast