Mercredi 6 décembre 2006 à 20:43

[emmene-moi...]

Une envie d'écrire qui me lance le pouce mais pas assez de mots pour tout décrire...tanpis je me lance. Je sort ma plume, je degele mes doigts du froid qui commence à sortir le bout de son nez et j'enclenche le bouton play. Et je m'envole...M'envole mais pour qu'elle destination? Je ne le sais pas encore mais peut importe la tournure que prnedront mes mots je les suiverais quoiqu'il arrive. J'ai vraiment envie pendant quelques instants pour me laisser faire par la vie, lui tendre les bras quitte à ne voir s'y blottir que du vent...Peu m'importe, mes mots sont libres , je suis libre  ce sont mes  seules importance...Et je m'enivre de cette douce et folle sensation d'être un oiseau, d'avoir des ailes et de voguer au grés de mes desirs, de mes decouvertes. et de tout ces paysages, ces lieux et ces endroits imaginés. Ces endroit seront a jamais les miens. Cela sera mon monde, ma bulle, mon havre de paix que je serais seule a connaître. ¨Peut -être que je le partagerais avec mon lui mais c'est tout!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Rever.de.Demain le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:07
Erf bah j'ai cru un moment me revoir écrire ces mots y a quelques jours ^^'

On s'croit si différent des autrs mais au final on trouve toujorus quelque pour nous ressembler
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1412647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast