Lundi 4 décembre 2006 à 19:04

[Dans mon idéal...]

Dans mon idéal je te retrouve.Toi et le chemin de tes bras...Si tu savais comme tu me manques ces temps si. Et j'attend ce moment où je vais me decider a t'appeler a tout te dire. Mais comme a chaque fois je compose le numero, j'appel et puis des la 1ere sonnerie je racroche. Parce que je sens l'angoisse et la peur qui m'envahissent. Je sens mn pouce qui me lance et l'angoisse qui deferlent sur les battements de mon coeur.Et j'espere qu'un jour la douleur passeras.Que la douleur de ton abscence accepteras de s'atenuer juste le temps de me laisser respirer avant de replonger. Pourtant en deux ans je pensais que le temps avait fait son oeuvre, je pensais vraiment que le temps avait enfin eu raison de toi et de nous, de mes rêve de gamine niaise que je suis.. Mais enfaite non mes mots sont encore plus niais qu'avant, mon espoir encore plus fort. Chaque fois que je crois que la cicatrice se ferme enfaite je crois qu'elle s'ecarte encore plus. Où alors elle c'est presques refermer mais pr que tout soit parfait je dois passer par cet appel, par ces mots, par l'evacuation de mes pensées...Si il le faut alors je le ferais bientôt sans doute, dans quelques jours, quelques semaines tout au plus. Pour l'insatnt je me prepare pour le pire...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1406105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast