Vendredi 1er décembre 2006 à 19:03

[ mon obscuritée.]

Maintenant je sais pourquoi tu me hantes de nouveau. Tout simplement parce qu'uajourd'hui j'ai evolué, je suis arrivée a un point de ma vie où poiur avancer, pour marquerla rupture j'ai besoin que mon pasée soit clair. Et toi tu es toujours flou dans mon coeur. tu es ma part d'ombre, ce morceau de ma vie plein d'obscuritée. Apres y avoir refelchie, aprés avoir obtenue l'avis favorable d'une personne qui compte pour moi, j'ai decidé de renouer avec nos vieux démons. Malgrés ma peur de retomber dans les pleurs, de perdre tout cette carapace que je m'étais construite, je pense être prête. Prête  a entendre le pire comme le meilleur. Prête a tout te dire. Tout cela je le dois a ces deux ans d'abscense et de silence qui m'ont fait evoluéé. En deux ans j'ai appris a m'affirmer, a m'imposer et aussi mes choix et mes opinions. Et surtout a accepter les exceptions sur certains de mes principes pr qu'il confirme la regle. Mon plus grand bonheur, ma plus grande fierté et je me permet sans pretention de dire que "oui j'ai grandis, je suis encore plus ouverte d'esprit qu'avant"...Alors voila bientot tu seras soit de retour dans ma vie, soit tu sera enfin un simple souvenir auquel je pourrais penser sans pleurs mais avec le sourire....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1394915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast