Mercredi 18 mars 2009 à 18:02

[stéphane guillon]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/9782226144430.jpg

Parce que moi son sarcassame me fait beaucoup rire...Et pour rien, je ne voudrais rater sa chronique...
Un peu d'humour sa peut pas faire de mal:))
 

Publié par littlestarintheskin

Par Will le Jeudi 19 mars 2009 à 12:40
J'ai envie de mettre cette question "Peut-on rire de tout ?" ! lol

Baaah avec l'habillage personnalisé ça aide pas mal ! Tout est bien indiqué. ^^
Par Satine le Jeudi 19 mars 2009 à 13:43
ah j'peux pas le supporter celui là! y a pas besoin d'être blessant et de rire de n'importe quoi pour être drôle!
Par littlestarintheskin le Jeudi 19 mars 2009 à 13:49
J'adore cette façon qu'il a de mettre en évidence la faiblesse des gens et parfois leurs coté totalement inculte ou ridicule... Moi j'adore,je pense qu'il pourrait me faire mourir de rire de moi même ;)
Par soul-fucking-mate le Samedi 21 mars 2009 à 21:32
Oh' oui ! De l'humour ca fait jamais de mal ! Surtout le sien ^^
PS : c'est pas tellement du vécu :)
Par http://www.clhbasket.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:05
Parce que moi son sarcassame me fait beaucoup rire...Et pour rien, je ne voudrais rater sa chronique...
Un peu d'humour sa peut pas faire de mal:))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2811544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast