Lundi 9 mars 2009 à 10:04

[parce que je l'ai su dés en me levant ce matin]

Je me suis levée et mon premier reflexe ce fut ce besoin irrespressible d'écrire. Ecrire pour continuer bien des choses. Mais où est donc mon bonheur? Où est donc ce sourire, vous savez le plus beau que je sais faire, le plus niais de tous? Où est til? Parce que j'ai besoin de lui!
Parce que cette semaine s'annons chargée en émotion.
Mon choix est fait, il va maintenant falloi l'annoncer et surtout lui annoncer. J'ai peur. Je sais déjà ces maux, je sais déjà ces reproches, je sais déjà tout. Comment celà va se passer. Mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas ne rien dire. Parce qu'un jour on se rendra bien compte que je suis partie. Parce qu'a peine partie, elle saura que je suis loin. Loin de ses yeux mais a jamais près de son coeur. Ma raison, seule elle sait ce que nous lies, ce qui nous unit pour le reste de nôtre vie.
Puis je ne pars pas très loin, juste a 600km de là. Plus près d'eux mais si loin d'elle. Je ne l'ai dis a personne encore. Je ne l'ai annoncer a  personne d'important.  Mais il va falloir le faire. Je n'ai pas le choix. Moi choix est fait, je sais que c'est celui que je vais prendre, que je changerais surement pas d'avis. Parce que j'ai besoin de ma famille autant qu'eu de moi

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Hello-Goodbye le Lundi 9 mars 2009 à 10:59
C'est pas facile de faire des choix, j'espère que ces 600 km ne vous sépareront pas (en même temps, y'a pas de raison, j'ai bien une amie qui habite à Pau alors que je suis à Paris et on s'entend toujours aussi bien [mode 3615 MyLife /OFF])
Par lancien le Lundi 9 mars 2009 à 17:11
Que t'arrive t'il tu déménages ? Au pays des stroumpfs?
Je n'ai plus de nouvelle de toi que deviens tu, comment vas tu ?
Par satine-objective le Lundi 9 mars 2009 à 19:04
tu fais ce que tu veux ma chérie, ce qui te rend vraiment heureuse...
mais n'oublie pas que parfois les amis, les vrais amis, c'est aussi important que la famille.
Par satine-objective le Lundi 9 mars 2009 à 19:04
tu fais ce que tu veux ma chérie, ce qui te rend vraiment heureuse...
mais n'oublie pas que parfois les amis, les vrais amis, c'est aussi important que la famille.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 10 mars 2009 à 9:15
tu déménages ? :s
Par http://www.le-trappeur.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:09
Mais méfie toi de ce que je suis...Car ce n'est pas certainement pas celle que tu crois...

Je suis trés mauvaises perdante, et ne suporte pas de jouer sans gagner...

Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2805701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast