Dimanche 11 mars 2007 à 21:12

[ 3 ans]

3 ans et je n'ai toujours pas oubliée ce jour du Jeudi 11 mars  2003 où 13  bombes on explosé dans des trains a madrid dont  3  en plein centre ville a la gare d'atocha... Je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais que j'ai vecu ce jour  a 200m de la mort. Je n'oublierias les centaines de victimes et les morts. Jamasi je ne le pourrais parce que cela vous marquent a vie. Même si  je n'ai aps de trace physique, mon coeur fut ebranlé. Mon esprit et mon âme marquée. Pendant un an, je me suis battue contre mes peurs qu'avait fait naître ce jour... La peur du bruit qui me resigner parfois a me retrouver a genous, enroulé sur moi même pendant pres d'une heure, le corps et les membres paraliser par la peur... Et impossible de me calmer, ni même d'esperer me calmer. Je n'avais plus qu'a attendre... Ce jour j'ia aussi rencontrer tanguy, celui qui sera preske tout pendant plus d'un an... Et puis la distance, le changement on eu raison de notre amitiée et pourtant je pense a lui chaque  11 mars depuis 3 ans. Malgres nos désacord, malgrés nôtre eloignement, je pence a toi! Parce ce jour nous lient... Et qu'il nous liera peut importe que le nous continue ou non d'exister!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:07
Je n'aurais vraiment pas aimé etre là-bas. Mais ce jour reste encré dans ma mémoire comme tous ses attentats et ces morts... Ces gens qui n'avaient rien demandé et qui ont du payer à cause de la stupidité humaine...
Certes, tous ça permet de se rapprocher de certaines personnes qui ont vécu de telles choses... ca crée des liens, et même si on s'eloigne, on ne l'oubliera jamais et c'est le principal...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1713637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast