Vendredi 30 janvier 2009 à 23:54

[Je suis fière de moi]

 

« I’m proud of me. »

Si vous saviez comme je suis fière de moi. Fière de ce que je suis devenue. Parce que je ne suis plus celle d’hier .Je suis celle de demain. Si vous saviez cette fierté que je me porte. Si vous saviez aussi la fierté qu’il* doit  me porté. Alors vous seriez combien je peux être fier de moi.


« Vous avez les yeux pétillants »

Oui sans doute j’avais les yeux pétillants. Mais pour la première fois depuis longtemps j’avais pris plaisir à me faire belle juste pour moi. Pour la première fois depuis longtemps j’étais redevenue fier de moi.


« I’m proud of me »


Parce que j’ai pris conscience qu’ils* n’avaient plus d’emprise sur moi. Parce que je sais qui je suis. Parce que je sais ce que je vaux. Et je sais aussi que ce que je veux, je l’aurais. Mon bonheur me tend les bras, et je ferais tout pour l’avoir. Parce que je n’ai aucune honte à le dire : Je le mérite !!!

Je le mérite bien plus que bien des gens. Je le mérite parce que je me suis battue pour lui. Je le mérite parce que pour l’avoir, j’ai accepté d’en  des choses et des gens. Je le mérite parce que pour l’avoir j’ai accepté de croire mon cœur, de croire mon seul instinct. Si vous saviez le nombre de choses auxquelles j’ai cru, seule, perdue dans mon trou et qui ont finis par arriver. Parce que je finirais toujours par surprendre le monde. Parce que je sais qu’elle* croit en moi. Parce que surtout il ne m’a jamais trahie. Jamais une seule seconde il ne m’a fait douter ! Toujours, il est resté là, impassible, parfois bien caché, parfois étouffer, mais jamais il ne m’a quitté. Et Je l’ai suivis. Pour tout mes choix, je lui ai fais confiance. Pour tout mes chois, je me suis fais confiance.


« So, i’m proud of me »


Et voilà qu’aujourd’hui, une nouvelle vie m’ouvre les bras. Alors sans doute même si il vient d’entrer dans ma vie, je partirais. Oui je le pense, je vais partir à angers. Parce que c’est ce que mon instinct me dicte. Parce que c’est l’idée qui prédomine pour l’instant. Et je pense que mon choix est fait. Ma famille avant tout. Oui, je sais je ne ferais pas ma vie avec ma famille. Oui, je sais je ne vais pas vivre « avec ma mère » tout ma vie. Je sais aussi que peu importe mon choix, ils me soutiendront et que si je décide de rester ils seront là quoiqu’il m’arrive. Mais je vis aussi à  600km d’eux. Je sais aussi ; sans doute mes racines catalanes et aussi mon éducation ; que ma famille passera avant tout. Que ma famille, ce sont les uniques et seules personnes qui peut importe ce que je fais, seront là et passeront avant tout. Oui, avant tout. Ma famille ce sont les personnes qui méritent mon estime sans que jamais je ne puisse la remettre en question. Alors peut être que oui, je les suivrais, peut être que oui je les retrouverais.


« So, i’m proud of me »

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par oOEneLyaInWonderlandOo le Samedi 31 janvier 2009 à 18:15
Quelle chance d'avoir ce sentiment envers tes parents...
Je sais aussi que les miens,je peux compter dessus quoi qu'il arrive,mais je n'ai absolument pas avec eux cette relation,ils me font un peu peur... :(
Comme tu me l'as dit sur mon blog,toi aussi tu réagis à l'instict...Le mien aussi m'a rarement trompée...
Par Satine le Vendredi 6 février 2009 à 14:27
ça fait plaisir de lire des choses comme ça ma chérie! ^^
que cette allégresse te dure le plus longtemps!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2780086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast