Jeudi 18 décembre 2008 à 12:08

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/209443261007019387ba.jpg

La suite tu la connais? moi pas, personne ne le sait... dans dix ans, dans moins de temps.. j'ferme les yeux j'crois que j'ai autant peur du changement que je l'envie .. c'est fou et bête en même temps .. La grosse bouffée de peur qui fait que t'as mal un peu partout.. que tu trembles sans avoir froid.. je me bande les yeux pour des petites ou plus ou moins grandes choses.. je fais l'autruche comme on dit .. pas facile d'avancer les yeux fermés mais si je tombe je suis relevée et je ne vois pas.. le temps qui passe ;. ce qui s'efface .. les promesses que j'ai pu faire et que je n'ai pas respecté .. les soirées pour rien .. le premis que je suis sensées passer .. mais oui maman je m'en occupe cette semaine.. nouveau mensonge ou cache verité.. je la connait pas enfin je ne le veux pas.. comment te dire que j'ai peur de tout recommencer encore .. peur d'avancer oui je sais .. j'suis attachée à une image que je ne peux pas décoller .. elle est en moi .. j'arrive pas à vivre avec .. je la laisse me dominer, tant pis si je m'écrase.... Il n'y a que Son sourire .. le reste .. j'le laisse dans le coin le plus sombre de ma mémoire .. au frontière de l'oubli ...
 
heart.of.st0ne

Publié par Heart.Of.St0ne

Dimanche 14 décembre 2008 à 15:04

[Elle parce qu'eux c'est eux mais elle c'est ma vie]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/IMGP025021.jpg
Laisser moi vous prèsenter ma Flo! Ma chérinnette! Ma raison.
Je suis sa folie, elle est ma raison. 1 ans et demi que je la connais. Mais jamais personne ne saura l'importance qu'elle a prit dnas ma vie. On se regarde on se comprend et on rit de notre connerie. une fois par semaine minimum je me fait luis blanc mosson aller retour pr lui aprler, la voir. Et voilà comment j'occupe une heure de ma journée, je vias la chercher et je prend le tram avec elle. A chaque fois elle mon arrêt et lle mdit tu descned pas? Je la regarde, jlui retorquen non je vias jusqu'a mosson pour etre avec toi :)) On a une devise le ridicule ne tue pas il laisse des trace sinon il nous aurait déjà tuer! Bien sur on es des wiineuses sinon, pourquoi on serait là?! MDR! On a une complicité que personne ne peu nous egaler. Je vous prèveins celui qui lui fait du mal, je le tue! Puis elle me raisonne. Le mieux c'est quan je raconte mes tites aventures, elle m'ecoute. Et a la fin me regarde, dit: "Elsa, Elsa, Elsa, tu as pas dis sa comme ça?" Je fais les nyeux de coker: "Ba si pourquoi fallait le dire comment?" Sa réponse? "Avec dilplomatie". Mais je connais pas diplomatie moi! Je sais pas torp ce que sa veut dire, ni trop à quoi sa sert, puis  sans diplomatie sa me va si bien! XO! c'est pas elle qui dira le contraire. Au moins je m'embete pas des gens, ni des formules de politesse. C'est vria j'avoue desfois je parle cru.. un exemple? J'ecarte pas les cuisses comme je dis bjr moi! Sa c'est le plus revelateur... Mais c'est celui qui nous fait le plus rire.
Bien sur inutile de preciser qu'on a 4 ans et demi, mais le demi est important, ila pour vocation de nous rendre plus intèlligente!
Ma raison, elle me cadre un peu, le mieux c'est quand elle me voit arriver et qu'elle me dit "non elsa! pas sa! tu va encore avoir des problèmes" Mais flo c'est drole, on s'en fiche...Puis je capitule... Je rigole pas... tanpis. Flo c'est moi en mieux. Parce qu'elle a un coeur gros comme ça!!!!! Elle est diplomate aussi! Bcp plus raisonnable que moi!
Je l'aiiime fort ma raison!
Parce qu'eux c'est eux mais qu'elle c'est ma vie!
 

Publié par littlestarintheskin

Ma Flo, ma raison

Dimanche 14 décembre 2008 à 13:58

[Ma reponse]

Tu m'as dit: "Il n'y a que la vérité qui blesse"

Je te répond: "Alors sache que pour moi tu es un mensonge"

Publié par littlestarintheskin

Samedi 13 décembre 2008 à 1:40

{Tout ça en une soirée}

Je me suis allongée dans l'herbe. Je t'ai choisis une étoile. Ensuite l'on s'est conifè nos vie. Je t'ai compter sebsatien puis a peur des bruit. J'ai joué a action ou verité assisse sur les marches d'entrée d'une maison. J'ai apsegé ta figure de bierre. Je t'ai fait des câlins des bras pour me faire pardonner. Je t'ai fais des bizoux sur la joue pare ue j'ai dit "choupinou" et que sate fait raler "non c'est pas choupinou". Je m'en fiche parce que he suis à la base du L, au sommet du triangle parce que je brille super fort! J'en oublie surement. J'ai aussi parler toute une soirée avec toi pendu a un arbre. Je t'ai embrasser. J'ai joué aux bizoux sur la joue assise sur un banc. J'ai repondu 10 fois au moins a la question "pourquoi je suis avec toi" mais aussi "pourquoi je te parle et j'en passe" J'ai les 6  même 1er point communs avec toi. Tout ça en une soirée alors imaginé en une journée...Je crois qu'on imaginera pas on va le vivre.
Puis ensuite on a eu ds heures de conversations, des heures pour lui dire choupinou pour le plaisir de l'entendre raler non de l'entendre tout court! Mon chpupinou c'est une complicitè que rien n'explique. Mon choupinou c'est un homme qui ecoute et qui s'appprend de moi comme d'une passion..;Il aime apprendre de moi et celà se voit, s'entend, se ressen!
Je l'adore mon chooupiinou!

Publié par littlestarintheskin

Samedi 13 décembre 2008 à 0:50

[Ma peur]

Bien sur que sa paralyse pendant un moment et nous empêche d'avancer...Mais on n'a pas le choix de stagner dans ces moments là. Pourtant parfois j'aimerais cesser d''avoir aussi peur. Sa semble si incorrect au yeux des gens d'avoir peur quand la pluie tombe trop fort. Sa semble si incorrect au yeux des gens de rester tetaniser a se mettre en boule quand un bruit sourd eclater. Sa semble si incorrect quand en temps de forte pluie on sursaute a chaque bruit sourd. toute a l'heure encore une valise qui roul, la pluie qui tombe trop fort et voilà l'angoisse qui me prend sous la pluie a presque me paralyser. avant c'etait partie et maintenant je le sais sa revient, sa grandit en moi de plus en plus comme un poison qui vous bouffe face auquel vous ne pouvez rien faire. Vous n'avez que le choix d'attendre, encore et encore attendre que celà passe,  que l'angoisse descende petit a petit, sorte de votre corps....ET vous aurez beau expliquer et reexpliquer au monde pourquoi vous avez ce comportement, ils ne vous comprendront pas! Parce que pour eux, vous êtres caprisieuse, a tendance mythomane et si vous raconter tout celà n'est que dans l'unique but que de recolter le peu d'attetntion qu'ils voudront bien vous donner... Mais cette pitiée, cette atention, je m'en passerais volontier au pris d'une vie sans angoisse, sans sursaut, sans tremblement, sans crise sans rien...mais ce n'est pas le cas. Ma vie c'est sa, quand il pleut, c'est mes sursaut, mes tremblements et mes crises...
 

Publié par littlestarintheskin

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast