Dimanche 28 décembre 2008 à 19:21

she play with the life but that one day the life will play with her...

"Elle joue avec la vie mais un jour la vie jouera avec elle"

[by me]

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Vendredi 26 décembre 2008 à 7:00

 
[i miss you so much, my life whithout you is like nothing]

Hier il me manqué juste toi, juste ta prèsence, juste ta voix. Juste toi. Mais ce fut trop pour supporter cette journée sans toi avec le sourire. Ce assez aussi pour sentir des perles de sel couler le long de mes joues. Juste sans  toi et c'est un monde qui s'effrite, qui se barre en couilles sans qu'on en décide quelque chose. Et quand je l'ai vu ta tombe. Quand j'ia pensé très fort a toi!J'aurais voulu te déterrrer de ta tombe, te sortir de ton cerceuil et te serrer aussi fort que possible dans mes bras; avec l'espoir fou que tu la vie te reviendras. C'est dans ces moments que je te hais d'être partie. C'est dans ces moments qu'envers toi j'ai une colère sans faille. Parce que je vis très mal de vivre sans toi. Je vis très mal, de ne plus te savoir à mes coté! Mon étoile tu me manques et tu ne sais l'envie qui parfois me prend de te rejoindre. Mais je suis bien trop trouillarde pour regarder ce qu'il se passe après la vie... Puis is je reste c'est un peu pour toi. Pour que tu continue de vivre dnas mon coeur. Parce que la vie c'est bien plus qu'un battement de coeur, c'ets une presence. Je te porte chaque jour collée contre mon seins. Je te porte chaque jour un peu plus haut dans ma vie. Je te porte chaque jour que je fais au plus haut de mes souvenirs! Tu sais je fais ce que je peux pour vivre sans toi, mais hier, mais aujourd'hui en ce 25 decembre, 5e mois jour pour jour que tu n'est plus là. Alors mon coeur a laisser couler sa pein, alors mon coeur c'est dit qu'il avait le droit de tout lacher, de tout laisser s'ecouler le long de mon visage...
Mon étoile tu me manques, mon étoile cesse jamais de briller s'il te plait! Ne cesse jamais!!! Parce que le jour où tu cessera de briller alors je n'auiras qu'une neive devenir une étoile, m'eteindre à tes cotés. Tu es mon seul guide, mon unique étoile dans ma peau. Tu es mon seul repére dans la vie.  Alors s'il ne plait ne t'éteind pas, jamais! Chauqe jour brille un peu plus pour m'elever, pour me rappelr que tu es là, que tu me sauvera si jamais je me noie.
Mon étoile, my little star in MY skin! <3

Publié par littlestarintheskin

Jeudi 25 décembre 2008 à 19:00

Albert  Camus a dit "Benis sont les coeurs qui peuvent plier. Ils ne seront jamais briser."

Mais je me demander. S'il n'y a pas de cassure, il n'y a aps de reconstruction. S'il n'y pas de reconstruction, il n'y a rien a  apprendre de ça. Et si il n'y a rien a apprendre, il n'y a pas de lutte. Mais la lutte fait partie de la vie. Alors est ce que tout les coeurs doivent être brisée?

[fréres scott]


I think about YOU*


Même si ces mots ne te parviennent jamais, je voulais les ecrire. Sans rancune, sans haine, sans colère... Juste les ecrires.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Dimanche 21 décembre 2008 à 23:29

[La débacle des sentiements]

Bien sur que je le lis ce monde. J'aime le feuilleter, le regarder, l'étudier dans ces moindres recoins. Non bien sur les mots qui y sont ne me font plus rien.
J'ai tout surmonter la tête baissée alors si je redescend la côte, sa sera la tête haute.
Les mots ne me touchent plus parce que je les apprivoisées depuis longtemps. Je les connais d'avance. Je les sais. Je pourrais vous les dicter bien avant leurs arrivés. Je pourrais même les connaitre avant qu'ils soient penser. Je les connais bien trop pour qu'ils me surprennent encore. Bien sur il font naitre des questions, mais elles sont aussi prévisibles que les mots. Parce qu'ils ne sont fait que pour moi ces mots, uniquement pour moi.  Sinon pour qui sont ils fais? Personne. Qui prendrait le temps, autant de temps que moi a les lire? A les apprivoiser, à les connaitre par coeur au point de les prèvoir? Personne. Mais sa me plait, cette importance que me donne les mots. Parce que les mots sont à mes yeux ma bouée! Mes mots ils me sauvent, ils sont ce que je suis vraiment. Ils sont arrivées dnas ma vie  a un moment où j'avais le plus besoin d'eux. Les mots ils m'ont sauvé, m'ont empecher de me tuer. Oui a ce point! Ils m'ont empecher de me tuer. Parce qu'ils sont arrivées dans ma vie a une époque où j'ai eu le plus besoin de parler mais où je ne le pouvais pas.
Alors bien sur que je lis ce monde. J'aime le feuilleter, le regarder l'etudier dans ces moindres recoins. Non bien sur les mots qui y sont ne me plus rien. Sa bien sur, ils le savent, alprs ils jouent avec les mots, avec ce monde.... Mais je sais les mot,s je sais les prèvoir, les penser, les aprivoiser avant même leurs arriver. Ils ne me suprennent plus. Et je le sais ils sont uniquement là pour moi...

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Vendredi 19 décembre 2008 à 0:18

[W.S]

Il y a des marrées dans les affaires des hommes, pris a son flux elle porte au sucés, mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable

Publié par littlestarintheskin

poemes

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast