Mercredi 9 février 2011 à 19:29

[ la fête des amoureux] 

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbysnul.jpg

Pour certains, une fête commerciale. Pour d'autre le jour, l'occasion de montrer a celui qui partage leur vie combien on l'aime. Bientôt avec mon amoureux, nous fêterons la première Saint-Valentin de notre amour. J'ai envie de lui offrir la meilleur des journées. J'ai envie de lui prouver combien je l'aime, combien il est important pour moi. J'ai envie de mettre les petits plat dans les grands. Parce que pour la première fois de ma vie, je suis avec quelqu'un qui me correspond. Malgré nos chamailleries, malgré les petits tracas, personne autant que lui n'a fait de ma vie un bonheur. J'ai envie de faire de sa vie un bonheur, un rêve éveillé. Parfois j'ai peur. Parfois j'ai peur qu'il parte, qu'il ne m'aime plus, que tout s'envole, de réaliser que ce bonheur n'en était pas vraiment un et que finalement ma vie sa sera pas avec lui. J'ai peur, qu'un jour il regrette son choix, qu'il se réveil en se disant qu'il avait raison, que je n'aurais pas du le pousser dans mes bras, que finalement il n'y avait rien a y faire. J'ai peur parfois qu'il me dise que l'amour sa vient d'un coup, ou que sa ne vient pas. Qu'il avait raison, que j'avais tords, l'amour sa ne se construit pas. Je ne veux pas avoir à chercher la force de tout recommencer.

Depuis qu'il est entrée dans ma vie, je ne la vois plus sans lui. Oui il m'est arrivée d'être amoureuse mais jamais comme je le suis aujourd'hui. Bien sur que d'autre homme dans ma vie on essayer de faire mon bonheur mais jamais aussi bien que lui. Avec lui ma vie a pris un nouveau tournant. Avec lui j'ai trouvé, enfin, ce qu'aimer voulais vraiment dire. J'ai trouvé quelqu'un qui me correspond,quelqu'un fait pour moi. Je m'accroche à lui. Ma vie, mon cœur s'accroche à lui. Je veux être pour lui non pas une fille comme les autres, mais LA fille pas comme les autres. La fille de sa vie. Pas celle de quelque mois, ni de quelques années. Mais celle de toute une vie, de toute sa vie. Celle qui sera son épouse, la mère de ses enfants. Celle pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la mort nous séparent.

J'ai cette sensation qu'il est dans là pour changé ma vie. Parce qu'il la change déjà.

Mon amoureux. Mon coeur. Mon soleil de ma vie. Ma demi personne. Ma moitié. Mon souffle a chaque inspiration dans ma vie. Ma vie.

<3




 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Kyra le Mercredi 9 février 2011 à 20:01
Nous, on fête pas la Saint Valentin. Je trouve ce jour purement commercial. Tout comme la fête des mères. C'est pas CE jour précis qu'on va plus aimer l'autre. Il y a 365 jours dans l'année où on peut lui prouver son amour, lui faire des petites attentions. Donc on fête pas. ^^
"Je ne veux pas avoir à chercher la force de tout recommencer." C'est tellement vrai.. La peur de tout reconstruire fait peur. C'est pourquoi il y en a beaucoup qui reste juste à cause de cette peur. J'en ai fait partie malheureusement. :x
Bonne soirée, heureuse que tout se passe bien avec le chéri. :)
Par http://www.rugbyclubstrasbourgs.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:36
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:30
Mais je sais qu'il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas prête. Je sais que cette peur a laissé des séquelles. J'ai du mal encore à sortir dehors quand il fait noir. J'ai du mal encore quelque fois quand les sons sont trop fort.
Par http://www.la-palette-dor.fr le Lundi 7 mars 2016 à 4:46
Articles (RSS)
Par http://www.solinea.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:54
Les yeux dans les yeux, je voudrais te promettre que je t'aimerais tout ma vie.
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Mercredi 20 avril 2016 à 10:18
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Vendredi 24 juin 2016 à 4:38
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par http://www.fredcharpentes.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 9:30
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par GHD Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:30
se delaister de son poid.
Par nike free run pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:21
Il est mon petit bonheur a moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3085256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast