Mercredi 11 mars 2009 à 10:32

[5 years ago]

5 ans déjà est il y a des choses qui ne s'oublient pas. il y à ce jour donc je me rapellerais toute ma vie. 5 ans déjà et pourtant cette impression que c'était hier encore

Tanguy: "i think about you": je sais que tu ne connais pas cette endroit mais on ne sait jamais si la vie fait bien les choses...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par oOEneLyaInWonderlandOo le Jeudi 12 mars 2009 à 20:35
J'adore ton habillage...Je me doute de ce dont tu te souviens...
Par http://www.lesudenville.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:07
Tanguy: "i think about you": je sais que tu ne connais pas cette endroit mais on ne sait jamais si la vie fait bien les choses...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2806806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast