Jeudi 15 février 2007 à 16:37

[ la courbe des tes yeux fait le tour de mon coeur]

"Je me suis fait grefer un sourir artificiel, pour cacher ma douleur et mes pleurs. Je me suis fait coudres les yeux, pour ne plus les ouvrir et voir que tu as decidé de partir. Je me suis  gavé d'efferaglant pour faire passer l'angoisse qui traverse mon pousse. Je me suis fait boucher le nez pour ne aps te respirer. Je me suis abruit devant mon rodi et ma musique pour essayer de m'evader. Je me suis dit morte, pour ne pas vivre sans toi. J'aoi eteins mon telephone pour ne pas l'entendre sonner et m'appercevoir en decrohant que ce n'est pas ta voix qui me parle..."

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mercredi 14 février 2007 à 11:00

[ je ne vivrais pas sans toi..]

Il en est hors de question que je vive sans toi...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mercredi 14 février 2007 à 10:51

[j'ai peur]

Parce que je viens de lui faire part de mes doutes, parce que j'angoisse, parce que j'ai peur de le perdre. Mais il le fallait, je ne pouvias plus supporter de douter de lui, de le trahir...Peut etre que je me tromper, mais sa je ne peux le savoir que si je lui pose, la question, que si je lui fait sous entendre que j'ai besoin qu'il me rassure...Douter c'est humain, non? Je le crois...si mn entourage ne m'avait pas fait douter, non jamasi je n'aurais douter de lui...Parce que je crois en lui, parce que ce qui leur doute me paraissait infonder....Tout se bouscule et je ne sais quoi dire, je  vois defiler les minute comme des heures...J'ai tellement besoin d'etre rassurer, Stp je suis pleine de doutes rassure moi!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Samedi 10 février 2007 à 21:44

[ Cri ]

Voici les cris. Les cris d'un petit coeur debordant de pleurs. Le petit coeur ne supporte plus de se faire marchée dessus par des ingrats qui ne prennent même pas le peine de le remasser une fois tomber. Il ne supporte plus de battre a la va vite, de vivre, d'être heureux et puis un beau jour de cesser de voir se ralentir le battement qui finit par cesser. Il ne veut plus sentir l'orage qui gronde en lui et la pluie qui finit toujours par le souiller... Le petit coeur il reve de sauter dans le vide, enfin de connaitre le grand saut. Un peu d'adrédaline merde...De la sensation forte qui vous tue pour mieux renaître. Parfoua il hesite entre le parachute ou du toit d'un immeuble? Et puis se dit que aucun  c'est mieux, parce qu'il a peur...Et oui le petit coeur est un foussard. Et il est deja un peu tordu. Comme tout petit coeur qu'il est, il se doit d'etre tordu, d'etre jaloux et un peu dephasée...Parce que comme tout petit coeur rien ne peut l'empehcer d'aimer. Alors il aime mais souvent il souffre aussi...Mais souffrir c'est une des consequence de l'amour...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Vendredi 9 février 2007 à 21:43

[  Même pas en rêve  ]

J'ai envie de ses mains sur mes hanches. De ses baisers qui me feraient  fondre. Dasn dessus nos âmes se  meleraient pour atteindre le 7e ciel. Nous serions l'ideal a en faire jalouser les etoiles de nôtre sourir lumineux. Qu'entre nous les silences soient nos seules paroles. "Le silence de ses matins avant la vie, un peu des evidences que nous donnerez* l'envie." L'envie de toi, de tes bras et de partager  chacune des secondes de ma vie, de nôtre vie. Mon passé, mon present, mon futur et ùa mort c'est "nous". "Nous" mon unique repere, ma seule cetitude. Sa ne peut pas Ãªtre autrement.  Nous avaons trop besoin de ce "nous" pour vivr pourqu'on veuille se donner la peine et la souffrance d'être moderer dans nôtre passion.

Publié par littlestarintheskin

inspiration

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast