Samedi 24 janvier 2009 à 20:17

[déçue]

JE voulais profiter de ma journée pour sortir un peu, me promener et faire quelque photos... Et bas avec le temps pourrit, j'ai eu droit de faire les courses et de rentrée au chaud avant de finir congelée.. Mai demain sera un autre jour où je trouverais bien 2h pour faire quelques photos! Et même si je dois braver la pluie pour ça, je le ferais! même pas peur moi! d'abord!
^^

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Samedi 24 janvier 2009 à 20:05

[mon niveau de geek a été evalué...]

j'ai des tendances geek...J'avoue et j'assume!
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/Sans1.jpg

Pour faire le test :
ici

Publié par littlestarintheskin

Samedi 24 janvier 2009 à 12:09

[ un choix à faire]

Rester sur montpellier, continuer a y etudier, a y etre bien avec les gens qui comptent pour moi

ou

Partir à Angers, tout quitter et partir d'ici, changer d'air et me rapprocher d'eux, ma famille.

Je sais, on ne passe pas sa vie avec sa famille. Je sais on ne passe sa vie près de sa maman comme m'a si bien dit florianne.
Mais là je viens a 6h de route soit 800 Km de chez eux. Je les vois touts les mois et demi, 2 mois depuis le 25 octobre 2008. Et parfois il me manque, aprfois je voudrais juste être là bas, avec eux. Dans ma campagne, tranquille, y rester et savourer ce plaisir que de pouvoir passer 7 jrs snas sortir de chez soit, parce qu'on a un grand parc de 7 hectars autour de la maison et que sortir faire le tour du "jardin", s'occuper des poules, ect..., suffit a faire une balade journalière. Avant j'avais du mal  avec la campagne,a  ne pas vivre tout près de la ville. Aujourd'hui la campagne est un plaisir que je savoure dés qu'il m'en ai donné l'occasion. J'aime toujours autant vivre en ville. J'aime mon montpellier, j'aime les gens qui j'y trouvent, que j'y rencontre, j'aime mon petit neuf mettre carrées coté parc svp! ^^  mdr!  alors je m'hésite, mais je sais que le moment venue je ferais le bon choix, celui qui sera le meilleur a mes yeux. Je sais qu'il ne conviendra pas a toux. Mais il me conviendra. Alors j'ai fait ma demande de bourse et de logement avec 2 voeux pour Montpellier, 2 voeux pour Angers. Il ne reste plus qu'a attendre, et a choisir ensuite.
Puis vivre a angers c'est aussi vivre prés d'eux, a 1h de route. C'est aussi vivre dans la même ville que mes grand parents. Et ce seront aussi, des études sans doute moins difficiles. Parce qu'il faut bien avouer qu'a Montpellier tout faux pas est sévèrement sanctionner. pare qu'il faut bien avouer que c'est une fac où seules les plus grand et plus grandes en sortent vainqueur. Mais je n'ai pas cette prétention de faire partie des plus grandes. Je suis quelqu'un de passionnée par ces études, qui aimes le droit, qui aime ce qu'elle fait. Je suis quelqu'un qui donnera toujours tout ce qu'elle a pour y arriver...

Publié par littlestarintheskin

Samedi 24 janvier 2009 à 11:09

[Je veux juste un peut d'air frais]





 

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Vendredi 23 janvier 2009 à 23:13

[lettre à mon étoile]


Mon étoile, je sais combien être celui qui part est terrifiant. Mais être celle qui reste l’est parfois tout autant. Je ne sais pas toujours pourquoi, tu as cette importance si grandissante dans ma vie. Je n’arrive pas toujours a sa savoir pourquoi je t’admire autant. Mon étoile, tu seras sans doute à jamais mon exemple dans tout le reste de ma vie comme tu le fus avant. Rien ne saura plus pareil sans toi. Sans toi ; tout perd de sa saveur ; parce que tu n’es pas là pour dire combien tu es fier de moi. Même si bien sur tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache.  Mais ton départ a bouleversé ma vie. Ton départ a changé toute ma vision des choses et de la vie. J’aurais tellement aimer que tu reste encore quelque moi, encore une toute petite année, pour avoir ce plaisir encore et toujours de te faire partager mon univers.  Tu avais la sagesse des ces grands hommes. Tu avais ce charisme des gens les plus bons. Tu étais quelqu’un d’extraordinaire. Bien plus que tu ne le crois. Tu ressassais souvent qu’a ton enterrement il n’y aurait jamais personne, parce que personne ne t’aimais, parce que tu étais souvent celui qui disais tout haut ceux que tout le monde pense tout bas. Mais pour toi peut importer le regard des autres, peut importer le regard que les gens portaient sur toi. Tu savais, tu étais persuader de mérité ce que tu avais, tu étais persuader qu’un jour il finirait par voir ta grandeur. Quand on est quelqu’un de bien, cela finit toujours par sa voir. Voilà sans doute ce que m’aura appris ton départ. De là haut j’espères que tu les as vu tout ces gens venus justes pour toi. Ces gens venus te dire combien ils t’aimaient, combien tu allais leur manquer et que déjà ils te regrettent. Ne jamais encore jamais vu des gens parlent de quelqu’un avec autant d’admiration.

Toute ma vie, je me rappellerais de cette chanson « auprès de mon arbre » de Georges Brassens. Celle qui t’a accompagné dans ton dernier soupir. Celle qui te va si bien. Toi et ton arbre, non bien sur, j’aurais voulu que jamais tu ne le quittes. Mais parfois les choses sont bien faites, alors dans ta tombe, tu reposes au pied d’un arbre. A l’abri du vent l’hiver, à l’ombre l’été. L’idéale. Oui bien sure toute ces considérations sont futiles. Mort se soucie t'on d'être a l'ombre? ou au soleil? Je ne crois pas. Mais je suis persuader que tu aurais aimer être a cette endroit. Je suis persuader que tu es le plus heureux des anges au pieds de ton arbre. Et il ne me reste que celà, avec mes souvenirs pour rester un peu auprès de toi.
Tu me manques mon étoile. Si quelqu'un pouvait parfois ecouter ou entendre les battements de mon coeur à l'évocation de ton souvenirs. Alors ils comprendraient. Alors ils comprendraient qu'ils n'auraient jamais fallu t'enlever à ma vie. Je voudrais juste revoir ton sourire quelque isntants pour pallier au suvenir qu'il me reste. Quand je pense à toi, il ne me reste que mes souvenirs pour esperer t'entrevoir. Quand je pense à toi, il ne me reste que mes reves pour te voir, te parler...
Parce que tu me manques, chaque jours un peu plus.... Et chauqe jour un peu plus la douleur s'aggrandie...
I miss you my star....
Tu me manques parce que j'ai besoin de toi et que tu n'est plus là.
 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast