Dimanche 10 décembre 2006 à 21:11

[il parait?]

 

Il parait que selon la DUDH(Declaration Universelle des Droits de l'Homme) "Tous les Hommes naissent libres et egaux en dignitée et en droit. Ils sont doués de raison et de conscience  et doivent agir les un envers les autres dans un esprit de fraternité"

Pourtant Le Pen a reussi a atteindre le 2nd tour des elections presidentielles. Pourtant pour la 22e  année consecutif les resto su coeur disrtibueront malheureusement plus de repas que les années precedente. Pourtant y a encore des gens qui vivent sans dignitée. Pourtant tout les 4 jours une femme meur des sutie des violences de son mari. Pourtant ya des gens qui gagne 1 000 000 000 de fois le SMIC en un mois. Pourtant ya encore des gens qui sont traitées comme des esclaves. Pourtant qu'on s'en rendre faut que yen ais plein qui meurt et que sa rapporte au JT!  Pourtant y a encore des gens a qui on refuse tout aprce qu'ils sont homosexuels où qu'ils ont le SIDA. Pourtant ya encore tout ça! Et en France en plus! Nous le pays des droits de l'Homme, de la liberté et de l'egalitée et de la fraternité...

" Quand il faudrait aimer le pauvre, et que le pauvre s a plein de freres, et que ses freres sont des millions, que ses millions sont des milliards et quand c'est milliards sont l'humains....Mais des milliards d'humains sa vaut pas 1 Dollars!"

SAEZ

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Dimanche 10 décembre 2006 à 20:22

[ enfin!!]

augusto pinochet est mort, et bien je suis contente sa nous fait au moins un enfoirée de moins sur terre! Un ordure qui a torturé des millions de gen sans jamais allaer en prison parce qu'il etait malade!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Samedi 9 décembre 2006 à 21:50

[je vais bien, ne t'en fais pas d'olivier adam...]

Ce fim je ne l'ai pas vue, mais j'ai lu le livre. Et j'aurais aimer etre aussi simple que lili.J'aurais aimer avoir connu loic.J'aurais aimer être caisiere chez shopi et mener une vie aussi simple. J'aurais aimer croire qu'il etait tjr vivant et attendre le coeur palpitant chacune de ses cartes postales. J'aurais aimer si vous saviez. ce livre c'est un livre simple mais tellement beau. Il decrit si bien cette fissure, cette cicatrique que possede tout coeut simple et comment nous essayons de nous rassurer et la combler...Un livre rempli d'emotion a lire absolument, pour tout reveurs et reveuses niais professionnelle et remplit d'espoir..

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mercredi 6 décembre 2006 à 20:43

[emmene-moi...]

Une envie d'écrire qui me lance le pouce mais pas assez de mots pour tout décrire...tanpis je me lance. Je sort ma plume, je degele mes doigts du froid qui commence à sortir le bout de son nez et j'enclenche le bouton play. Et je m'envole...M'envole mais pour qu'elle destination? Je ne le sais pas encore mais peut importe la tournure que prnedront mes mots je les suiverais quoiqu'il arrive. J'ai vraiment envie pendant quelques instants pour me laisser faire par la vie, lui tendre les bras quitte à ne voir s'y blottir que du vent...Peu m'importe, mes mots sont libres , je suis libre  ce sont mes  seules importance...Et je m'enivre de cette douce et folle sensation d'être un oiseau, d'avoir des ailes et de voguer au grés de mes desirs, de mes decouvertes. et de tout ces paysages, ces lieux et ces endroits imaginés. Ces endroit seront a jamais les miens. Cela sera mon monde, ma bulle, mon havre de paix que je serais seule a connaître. ¨Peut -être que je le partagerais avec mon lui mais c'est tout!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Lundi 4 décembre 2006 à 19:04

[Dans mon idéal...]

Dans mon idéal je te retrouve.Toi et le chemin de tes bras...Si tu savais comme tu me manques ces temps si. Et j'attend ce moment où je vais me decider a t'appeler a tout te dire. Mais comme a chaque fois je compose le numero, j'appel et puis des la 1ere sonnerie je racroche. Parce que je sens l'angoisse et la peur qui m'envahissent. Je sens mn pouce qui me lance et l'angoisse qui deferlent sur les battements de mon coeur.Et j'espere qu'un jour la douleur passeras.Que la douleur de ton abscence accepteras de s'atenuer juste le temps de me laisser respirer avant de replonger. Pourtant en deux ans je pensais que le temps avait fait son oeuvre, je pensais vraiment que le temps avait enfin eu raison de toi et de nous, de mes rêve de gamine niaise que je suis.. Mais enfaite non mes mots sont encore plus niais qu'avant, mon espoir encore plus fort. Chaque fois que je crois que la cicatrice se ferme enfaite je crois qu'elle s'ecarte encore plus. Où alors elle c'est presques refermer mais pr que tout soit parfait je dois passer par cet appel, par ces mots, par l'evacuation de mes pensées...Si il le faut alors je le ferais bientôt sans doute, dans quelques jours, quelques semaines tout au plus. Pour l'insatnt je me prepare pour le pire...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast