Vendredi 15 mai 2009 à 17:13


A regarder les gens passer, assise là sur un banc, les yeux qui se déplacent, le vent dans les cheveux, il y en a partout, je souris, je vis une partie de ma vie. Pas celle qui sera La Vie mais une partie quand même. Je fais les choses pour tromper l'attente, j'attends de devenir assez grande. Assez forte. Je suis assise là sur un banc mais je ne suis pas seule, il y a Elle à côté, Sa force et nos espoirs. Elle a déjà su faire un grand saut en avant pour tromper la mort et revenir à la vie. J'étais dans un demi sommeil, à moitié en train de me laisser couler. Elle a fait de moi cette petite chose pas encore toute à fait vivante mais quand même. Je profite, je regarde notre petit nid, je regarde la vie avec une impression de calme. Je sais ce qui m'attend, je sais que je ne serais pas toujours forte mais qu'au final ce qui va arriver avant La Vie ne me tuera pas. Bien sur que je vais avoir mal, je ne me mentirai pas en niant ces évidences. Je sais que quand je commence une chose, même sans réelle envie, l'échec me laisse des trous dans le coeur. Ce sont des choses que je dois vivre. Ce sont des moments qu'Elle va partager. Je suis pas la plus parfaite pour ce rôle de petite copine. Je sais que je crie encore un peu trop sur Elle, je sais que la vie me fait tourner dans le mauvais sens. Mais si hier ça durait 1 heure aujourd'hui quand je m'entends crier je ris. C'est si bête au fond. Être là avec des reproches qui ne valent rien. Quand on n'a plus rien à perdre c'est là qu'il faut sauter le pas. Faire ce pourquoi on est en vit. Bouffer la vie et donner naissance à La Vie. Et si certains soirs je suis là a pleurer sur mon sort, à crever un peu parce que la vie est noire et que La Vie est trop loin pour mes bras, rien n'est plus importants que les jours et les nuits à croire en ce rêve à ce foutu espoir que tout peut arriver. Certains choisissent la voie qui les mènent au bonheur alors pourquoi pas nous? Nous sommes jeunes, soyons aussi folles que notre âge. La Vie n'attend pas, ne la laissons pas ce sauver devant nous, courrons à ses côtés jusqu'à pouvoir la freiner et la modeler de nos propres mains. Oui aujourd'hui je suis dans des espaces qui ne me conviennent pas, oui aujourd'hui je dois faire des choses que je n'aime pas particulièrement mais demain, ouais demain ce sera autre chose. Demain ce sera Elle et moi. Parce qu'on y croit et qu'il n'y a rien de plus fort. Parce qu'au fond je sais que quoi qu'il arrive j'essayerai toujours de rattraper cet espoir qui me fuit.



Mon mot a moi: C'est sa pour moi rattraper l'espoir qui nous fuit, courir, courir sans cesse. Montre  a l'espoir que tu es là, ne pas le lacher d'une semaine, ne pas le laisser nous faire croire que l'on peut attendre et se reposer avant de continuer a lui courir après

 





Publié par littlestarintheskin

invité

Jeudi 14 mai 2009 à 12:01

[ je sais jamais]


Je sais jamais si tu t’appliques
A l’évoquer sans magnifique
L’autre contre qui tu me troques
Parce que tes sentiments s’étriquent
Si je provoque en toi l'attaque,
D' un coeur trinquant à contre-éthique

by elodie frègèe =)

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Mercredi 13 mai 2009 à 23:35

[ le best ouf des tkt]


T'inquiètes paupiettes by MOI ^^

T'inquiète j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette  by satine

T'inquiétes cacahouette by heart

T'inquiète soquette by austailes

t'inquière mistinguette by griet

t'inquiètte danette by satine

T'inquiettes brouette by heart

T'inquietes guinguette by  austailes

 et pour finir T'inquiette coquette by satine

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Mardi 12 mai 2009 à 21:41


Pour elle, ce jour passa à une vitesse folle.  Elle n'avait jamais reussi à trouver le sommeil ce qu'il l'a poussait à ce lever de si bonne heure.Elle s'habilla de la façon la plus simple qu'il soit. Posa alors son dévolu sur un ensemble noir. C'etait sa pour elle la simplicité. Puis elle se souvenue que c'etait la tenue qu'il préférée, que si il était là, c'est qu'elle ferait. Ensuite elle mangea quelques tartines pour se donner un peu plus de courage. Elle se dépécha parce qu'elle ne voulait pas arriver en retard, il détesait celà, elle le savait. Et aujourd'hui elle se doit de lui faire plaisir. Aujourd'hui c'etait son jour. Elle comença a le chercher du regard et se souvenue que non, pour lui la vie etait finit. Elle se souvenue qu'hier elle l'avait vu dans on linceuil. Elle se depecha de se maquiller pour ne pas avoir le temps de s'observer et de laisser l'emotion la submerger. Elle n'en a pas le droit, pas maintenant. Elle se doit de ce ressaisir. Elle prit un grand bol d'air et partie pour l'eglise. Une fois arriver elle s'asseya au premier rang et attendit qu'on lui donne la parole. Quand son tour arriva, elle se leva. Elle sortie ce petit bout de papier sur laquelle elle ecrit quelque mots. Elle attendit que le silence fut . A ce moment là pour la première fois de la journée, elle parla. Elle parla de lui comme si il était encore là.  Elle parla de lui comme de sa plus grande fiérté. Elle su a ce moment là que toute sa vie elle le porterais. Elle mit un moment à reprendre ces esprit. Elle cru et eu la sensation d'entendre sa voix lui dire "je  suis avec toi". Elle lui répondit alors qu'elle le sentait déjà en elle, lui donner la force de passé cette journée et de continuer à vivre. Elle couru alors vers la sortie. Un fois rentrée, fut boulverser par cette maison qui semblait si vide sans lui. Elle alla alors faire le tour de son jardin, de se jardin dont il lui avait donner la passion. Elle se dit qu'elle ferais vivre cet endroit jusqu'a son dernier souffle pour que jamais son souvenir ne puisse s'effriter.

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Lundi 4 mai 2009 à 23:04

 
T'inquiètes paupiette,
T'inquiètes mauricette
T'inquiètes mobilette
T'inquiètes chaussette
et mon Best T'inquiètes Bernadette je vais te la mettre....

Et vous? à vos suggestion?

promis avec après je vous fait un best of =)


Publié par littlestarintheskin

incontournable

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast