Mardi 7 décembre 2010 à 22:53

[ alors tu sera miens, pour toujours et presque à jamais]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbyPinkproud.jpg


So you'll be mine forever and almost always
And ill be fine
Just love me when you can
And ill wait patiently
And ill wake up every day
Just hopin that you still care

 
« Alors tu seras mien, Pour toujours et presque à jamais
Et j'irai bien
Aime moi juste quand tu le peux
Et j'attendrai patiemment
Et je me réveillerai chaque jour
Espérant juste que tu continue à te soucier de moi »
 
Je suis amoureuse. J'ai des rêves plein la tête. J'aime sa façon de me montrer que je suis importante. J'aime sa façon de me prendre dans ses bras. Je l'aime. Cette impression parfois que sa ne peut etre suffisant de le dire, de le montrer, qu'il faudrait trouver d'autre mots, trouvez d'autre chose. Réussir a trouver des mots égal au ressenti. Des mots équilibrés. Parce qu'il est mien, parce que je l'aime. surement aussi parce que mon coeur déborde d'amour pour lui.
Il y aussi cette sensation que chaque jour qui passe fait grandir notre relation, que notre couple se concrétise, se précise. Comme si chaque instant ensemble nous grandissait et confirmait cette idée qu'il pourrait bien être l'amour de ma vie. Avec lui tout semble bien plus leger. Il a se coté patient qui me calme. Moi je fonce, il canalise. Il a ce coté rassurant que j'apprécie beaucoup. Parce que parfois je suis remplie de peur. Oui, parce que parfois les peurs du passées reviennent. On ne peut pas tout avoir tout de suite.Mais il est là, il le voit, il m'écoute, me rassure. Sa façon de me prendre dans ses bras, sa façon de me faire taire, de me rassurer, de me dire "chut" je suis là, je t'aime, je tiens a toi, je resterais là. Alors mon coeur peut se calmer, il peut ravaler sa peur, sa colère, sa rage. Il peut cesser de vouloir sortir de ma poitrine et se calmer.

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mercredi 1er décembre 2010 à 21:08

[La famille c'est un clan]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/Pregnantbyannick225.jpg
Un jour j'ai entendu dire qu'avoir une famille nombreuse c'était une question de foi. Et moi sa me dérange. Parce que je rêve depuis longtemps d'une famille nombreuse. Mais je n'ai pas la foi. Et pourtant je reverais de çà, et j'en reverais surement encore longtemps. Une famille Nombreuse. Le bonheur d'avoir plein d'enfants, le bonheur de les voirs grandir, le bonheur d'une maison qui vie. Voilà je crois que c'est cette idée là qui me fascine le plus une famille nombreuse c'est une famille qui vie. Mais voilà, ce rêve, je seras a jamais qu'un rêve. Parce que je ne veux pas sacrifier ma carrière professionnelle, parce que je ne saurais pas être mère au foyer. Vous savez, être ala maison, m'occuper de enfants, ne voir que ma maison, sans cesse... Je crois que sa me rendrais folle. Je crois que je ne suis pas faite pour sa. Alors je n'aurais pas cette grande famille, mais juste une famille normale.

Mais ce que je sais, c'est que je veux leurs transmettre le même amour de la famille que j'ai pu recevoir. Une famille c'est un clan, une famille c'est ce qu'il y a de plus précieux. Si un jour tu n'a plus rien, plus d'amis, plus de gens qui t'entourent, tu auras toujours ta famille prêt de toi. Parce que même si on ne les choisissent pas, même si parfois on ne les portent pas toujours dans notre cœur, c'est ce qu'il a de plus précieux, de plus proche de nous, c'est un bout de notre chaire. Un bout de ce que nous sommes.

Je sais qu'il n'y a aucune obligation d'aimer sa famille, ne serait-ce que ces parents. Je sais que l'obligation d'aimer sa famille c'est une norme cultuelles. Je sais qu'on ne peut pas bannir les gens qui n'aiment pas leur famille, ce n'est ni honteux, ni mal. On ne peux pas aimer ni plaire a tout le monde et sa vaut pour la famille.

Mais j'ai eu cette chance, ce bonheur, d'avoir une vraie famille, de les aimes de tout mon cœur, de les chérir. Parce qu'il a eu des moments, des instants de ma vie où sans ma famille comme pilier je ne saurais surement pas aussi forte que je le suis. Ceci me rappel souvent toujours le même souvenirs, celui d'un rendez vous chez ma psy, il y a un deux ans environs, où elle m'a dit que j'avais une chance inouïe de n'avoir jamais eu de cauchemards, jamais de troubles psychosomatiques, aucune envie suicidaire, aucune dépression post-traumatique. Rien, j'avais survie a l'horreur et je ne revenais qu'avec ma peur des bruits, mais rien de plus. Et je me rappel lui avoir parler de ma famille. Parce qu'a cette époque de ma vie il m'ont soutenu, ils ont pris au sérieux mes peurs, ils n'ont pas comme beaucoup cédé a la tentation de me dire que ce n'étais qu'un caprice ma peur, qu'une façon parmi d'autre de me faire remarquer. Ils m'ont accompagné, ils m'ont poussé à vaincre ma peur, ils m'ont aidée aussi. Et parce qu'ils sont solides et que je ne l'étais pas ils m'ont porté un peu.

Alors ma famille, c'est mon clan, c'est mon espace de vie. Ils sont ce que j'ai de plus précieux. Et je veux inculquer cette amour a mes enfants,.


Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast